Le bicarbonate de soude alimentaire pour en finir avec les remontées acides

Lorsque vous souffrez d'aigreurs d'estomac, vous pouvez prendre du bicarbonate de soude alimentaire. Il suffira d'en diluer une cuillère à café dans un verre d'eau. Vous le boirez doucement et sentirez de suite une différence.

Vous ferez de même les lendemains de soirées un peu trop arrosées où vous aurez le tête à l'envers. En buvant ce mélange, vous devriez vous sentir de suite moins nauséeux.

Comme vous le lirez sur bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr, ce produit naturel sera votre allié dans la lutte contre les maux du quotidien. Autre utilisation possible : contre les aphtes. Vous en appliquez directement sur la zone sensible avec le doigt. Pour blanchir vos dents, il suffira d'ajouter du bicarbonate de soude alimentaire à votre dentifrice habituel. Par contre, limitez-vous à 2 fois par semaine pour ne pas endommager votre émail.

Combien coûte le bicarbonate de soude alimentaire ?

En faisant une petite recherche sur internet, vous verrez que de nombreux sites marchands en proposent. Mais vous en trouverez également dans votre supermarché, juste à côté du sel et du poivre. Il vous en coûtera en moyenne 3 euros pour 500 grammes.